La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du loop (Le retour du roi version noob)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piloma




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2015

Le retour du loop (Le retour du roi version noob) Empty
MessageSujet: Le retour du loop (Le retour du roi version noob)   Le retour du loop (Le retour du roi version noob) Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:07

Bonjour, en cette magnifique matinée le personnage de Loop , Dyp est revenue sur le serveur.

Il a malheureusement décidé de faire une pause à longueur indéterminée et m'a donc confié son perso jusqu'à son retour.

Il m'a aussi demandé de laisser son personnage dans la guilde du coup il vous faudra me supporter un peu j'en suis désolé ! :p

Après j'aiderais en défense de perco si besoin et j'ai des personnages équipé pour les péter ceux des autres si besoins Very Happy

Bref, bon jeu, bonne matinée et à bientôt in game , peace !
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Le retour du loop (Le retour du roi version noob) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du loop (Le retour du roi version noob)   Le retour du loop (Le retour du roi version noob) Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:12

Ouki pas d'soucis ! elephant

Après moi j'te connais mais faudrait peut être faire une présentation pour les autres membres tahu
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Le retour du loop (Le retour du roi version noob) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du loop (Le retour du roi version noob)   Le retour du loop (Le retour du roi version noob) Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:33

okok ouaisouaisouais
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Le retour du loop (Le retour du roi version noob) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du loop (Le retour du roi version noob)   Le retour du loop (Le retour du roi version noob) Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:51

Oh Piloma, coucouuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du loop (Le retour du roi version noob) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du loop (Le retour du roi version noob)   Le retour du loop (Le retour du roi version noob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du loop (Le retour du roi version noob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Taverne :: Actualité-
Sauter vers: