La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Binouze, pour vous servir !

Aller en bas 
+14
Zeyroh
Irezia
Mynah
Xetor
Challik
Cronoz
Api
Tokeii
Stimgoulta
Lucario
Arctiste
Gout-team
Ice-Gladiator
General-Binouze
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
General-Binouze

General-Binouze


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2015

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:04

Bonjour, Bonsoir !  Cool







J'imagine que vous dire que je viens postuler, est inutile, je vais donc commencer par me présenter moi et ma vie de tous les jours !

Présentation IRL :







Tout d'abord je m'appelle Joran, je suis né le 20/12/98, je vais donc vers mes 17 ans, Je suis de Nice. (Oui la jolie ville sur la Côte D'azur, le soleil, les belles Nanas itout itout)  Twisted Evil

Etant donné que mon prénom n'est pas facile à retenir, (D'origine Bretonne.) On me surnomme souvent : Jojo, Jo', à vous de choisir ce que vous préférez !

Dans ma vie de tous les jours, je suis un très grand passionné du Sport et de l'informatique, les jeux vidéos en général.

Ma plus grande passion reste quand même le handball, que je pratique depuis l'âge de 6 ans, et que je fais 4 fois par semaine, mais la musique reste quand même un de mes passe temps préféré. Au passage je suis un très grand passionné de Pokémon qui a bercé mon enfance et continue à me plaire en ce moment ! Binouze, pour vous servir !  793360361 Binouze, pour vous servir !  685203382

Au niveau de ma scolarité, je suis en Première S, ayant pourtant un penchant pour les langues car je suis aussi Italien, avec la double Nationalité de Sicile !

Un vrai de vrai Italien, je suis nourri aux pâtes, faut pas s'étonner !    lol!


Ensuite, ma présentation IG :





Mon premier personnage fût mon cher Pandawa (D'où mon nom très recherché  Cool ), qui lui a été crée lors de la 1.29, il y a environ 5 ans me semble-t-il.

Ce Panda a été crée sur le serveur Hel Munster et a été migré sur le serveur Amayiro pour rejoindre quelques amis qui eux on arrêté le jeu, c'est pourquoi je remércie "Sylfaen"  Exclamation Pour ce service de changement de serveur !

J'ai ensuite crée de très nombreux personnages et surtout mon sacrieur avec lequel je joue toujours qui garda le nom du Panda, malgré que ça n'aille pas forcément avec lui !

Un petit screen de mon personnage (Sacrieur 200.)


Binouze, pour vous servir !  <a href=Binouze, pour vous servir !  Sans_t10" />

En ce qui concerne mes heures/temps de jeux, je joue environ 3/4H par soir de semaine, puis le Weekend ça varie, en fonction de si j'ai match ou pas, à domicile ou si je me déplace mais je suis en général quand même assez souvent connecté et disponible, que ce soit pour rire, aider et bien d'autres choses aussi passionnantes les unes des autres !

Pour ce qui concerne mes objectifs, ma plus grande envie est d'obtenir mon titre "Colosse aux pieds graciles." et obtenir mes 8000 points de succès, puis surtout intégrer une guilde, sympathique, et avec des joueurs motivés (Ce qui est un peu pourquoi je suis ici en ce moment !)
Je compte ensuite créer ma propre guilde, moi qui suis un joueur solitaire, lorsque j'en aurai la possibilité ! Very Happy

Pour ce qui est des guildes que j'ai fréquenté, sur ce serveur je ne suis resté que vraiment dans une seule guilde "The-Revelation" Pour la simple et bonne raison que j'y suis resté longtemps, et que je viens d'un autre serveur sur lequel je suis resté dans une guilde d'amis durant quelques années. J'ai quitté The Rev pour une histoire avec un des membres, et je trouvais qu'elle manquait d'ambiance, je suis en ce moment sans guilde, car je prends le temps d'y réfléchir avant d'en intégrer une sans aucunes raisons !


Pourquoi intégrer votre guilde ?





La première raison est que depuis longtemps, j'ai mon cher et tendre Bigorno dans mes amis, et j'ai eu de très bons échos de votre guilde,
Ensuite votre guilde est active, ce qui est un élément, je dirais plutôt favorable dans une guilde, et à ce qu'on me dit, une très bonne entente, de bons joueurs, sympathiques, présents, actifs, marrants, mais aussi sérieux quand il le faut, ce qui donne vraiment très envie ! Laughing

J'espère ainsi, emmener avec moi, ma bonne humeur, mon humeur, mes blagues drôles, ou pas !
Pourquoi moi ? Parce que vous passerez du bon moment et vous rigolerez, c'est tout ce que j'ai à vous dire ! Laughing

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant vous revoir bientôt en jeu !
Gneral-Binouze, Jojo' ! Binouze, pour vous servir !  2924491943
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Gladiator

Ice-Gladiator


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:31

Salut , bienvenue sur le forum , malgré le fait que ton sacri est moche je te donne mon POUR , bonne soirée et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:32

Coucou, quel(s) est(sont) le(s) stuff(s) xdlolmdr de ton sacri? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:35

Stimgoulta a écrit:
Coucou, quel(s) est(sont) le(s) stuff(s) xdlolmdr de ton sacri? ^^

On s'en bas les couilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Gout-team




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2015

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:38

Bonsoir à toi,


J'aime bien ta candidature, les couleurs dérangent pas, pokemon >>> OK ? tu manges des pâtes tout temps comme moi trop de point commun wallah  Binouze, pour vous servir !  428717140

Bon bref, on va pas tourné au tour du pot j'te donne mon pour .


Gout-pomme Binouze, pour vous servir !  2924491943
Revenir en haut Aller en bas
Arctiste

Arctiste


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : L'île

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:44

Bonsoir et Bienvenue,


Cool un screen pas comme le dernier Cool

Tu nous expliques que tu postules ici pour rejoindre le BIG BOSS et que tu manifestes un intérêt pour la guilde !
La candidature reste très classique

Tu sembles motivé, c'est pourquoi je ne peux que t'encourager et te souhaiter bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:46

Lucario a écrit:
On s'en bas les couilles ?
bah non, faut bien un mec chiant quii fou tjrs contre
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:53

Stimgoulta a écrit:
Lucario a écrit:
On s'en bas les couilles ?
bah non, faut bien un mec chiant quii fou tjrs contre

T'avais pas dit que tu recrutais pas pour l'opti ?
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:01

Moi? J'ai jamais dit ça, j'suis pas un fragile comme Micka, je recrute en prenant l'opti en compte
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:22

forum 2.0 :

Binouze, pour vous servir !  1424128924-capture-d-ecran-2015-02-17-a-00-21-22
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:33

Non mais, j'parlais dans le sens où un mec fait une candid de merde, s'il est opti il se prendra des pour, s'il est noube, il se prendra des contres! Moi j'votre juste contre à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:51

tkt pas ya pas de passe droit ici , si un mec opti fait une candid de merde il vas se manger mon contre .
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:53

oeeeeeeeee, vive les fdp comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii
Raga le plouc d'Ebola
Tokeii


Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32
Localisation : Arabie

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:38

Vos gueules
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:59

toi ouvre la un peu, tu réponds jamais en /g
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2014

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:47

Stimgoulta a écrit:
Moi? J'ai jamais dit ça, j'suis pas un fragile comme Micka, je recrute en prenant l'opti en compte

Bien dit,

Pour ma part ca sera un CONTRE, tu m'a l'air un peu doux.
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:04

Je met POUR,j'ai bien accrocher malgré peut être une candidature un peu courte mais sinon y'a tout ce qui faut.
Revenir en haut Aller en bas
General-Binouze

General-Binouze


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2015

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:57

Bonjour bonsoir,

Tout d'abord merci aux personnes qui m'ont accordé leur Pour,
Le screen de mes Stuffs arriveront dès que la MaJ aura finit.

En ce qui concerne ma petite faute de frappe "Créer ma propre Guilde." C'est bien sûr pas la guide, mais créer ma propre "Team" !
Revenir en haut Aller en bas
General-Binouze

General-Binouze


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2015

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:47

Voilà donc pour ce qui concerne mon stuff :
Je suis en simple Strigide Gloursonne pour l'instant

Binouze, pour vous servir !  <a href=Binouze, pour vous servir !  Sans_t11" />

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:56

Coucou, pour t'es motive!
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:13

Salut salut
Aller, je lâche un petit pour.
Tchôôô
Revenir en haut Aller en bas
Mynah
Nicow'Las Des As
Mynah


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 33
Localisation : Draguignan

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:43

Coucou,

Candidature un peu courte à mon gout et trop d'espace, mais tu m'as l'air d'être sympa
du coup je te donne mon pour !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii
Raga le plouc d'Ebola
Tokeii


Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32
Localisation : Arabie

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:40

Contre, trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:51

Contre, pcq tokeii c mn idol é jdi com lui
Revenir en haut Aller en bas
General-Binouze

General-Binouze


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2015

Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:34

Salut, salut !

Pour ce qui est de mon âge, je considère être un minimum mature, et j'ai souvent eu l'occasion de m'intégrer dans des groupes d'une moyenne d'âge plus vieille que moi, donc je pense que l'âge n'est pas un souci, mais je comprends ton vote, voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binouze, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Binouze, pour vous servir !    Binouze, pour vous servir !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Binouze, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: