La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature De Siltox-Legend

Aller en bas 
+12
Captoon
Otarie
Api
Bigorno
Zeyroh
Stimgoulta
Gaiha/Zankrow
Itz
Mynah
Cronoz
Lucario
Siltox-Legend
16 participants
AuteurMessage
Siltox-Legend




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2015

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:26

Candidature De Siltox-Legend Cn_110
                         --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                

Candidature De Siltox-Legend Cn_211

Salut tout le monde ( je voulais tout d’abord m'excuser a l'avance pour mon orthographe j'ai des difficultés mais je fait des efforts )

  Je m'appel Sofiane j'ai 19ans et je suis de Sevran ( région parisienne 93 ) mais j'ai déménager avec mon père a Tergnier dans le 02 ( Picardie ), ma mère habite toujours en région parisienne.

Quesque je fait dans la vie ? Ca fait 2ans que je suis en vacances prolongés Very Happy , mais bon faut se bougé maintenant,je suis actuellement en recherche d'emplois ou de BTS dans ma nouvelle région, j'ai eu mon BAC proffestionelle Microtechnique en Ete 2013.  

Je suis inscrit au Code et en se moment je révise a fond et j'y vais tout les jours, j'aimerais avoir le permis avant de reprendre les cours ou de décrocher un CDD ou CDI. Et oui.. il faut que je me bouge si je veux pouvoir acheter la Audi A3 a ma belle soeur :p

Mes passions ? Faire de la bécane Cross ( XZ,CR,RM,KX pour les connaisseurs ) La play ( Call of duty ) Advenced warfare sur PS3 en ce moment, et l'ordi. Et ma copine aussi j'ai oublier faut pas lui dire parce qu’elle va me tué Mdrr <3


                                                   
                                                     
Candidature De Siltox-Legend Cn_310

Alor, J'ai commencer Dofus au collège quand j’étais encor un petit con, j'ai enchainer les persos différents avec races différentes et au final j'ai garder ma classe préféré mon sacri.

Mon perso s'appel Siltox-Legend c'est un sacri air level 200 ( up en janvier 2015 ), 11pa/6pm en pano Granduk avec un mélange Klime et Allister ( la base quoi )

Avec un Amis IRL j'ai aussi un iop terre level 165 du nom de Urameshi il va faire ca candid très prochainement et j’espère que sont level pourra passé en tant que mule comme c'est notre compte a nous 2. Si je suis accepter dans la guilde et lui aussi je m'engage a prendre mes responsabilité en cas de problèmes éventuelles ( ce qui m'étonnerais ^^ ) ( Petit Screen d'Urameshi et moi si-dessous )
Candidature De Siltox-Legend Cn_410

Je joue quasiment tous les jours et tout les soirs, même la nuit ^^' ( pratique pour la défense perco ) quand je suis co et disponible je participe a toutes les défenses percos.

Mes objectifs dans le jeux ? atteindre un maximum de succès, aider la guilde dans la quelle je suis a monter en niveau, aider en défenses et faire du koli de temps en temps, en ce moment je suis surtout concentré sur l’élevage de dragodindes ( je commence )


Pourquoi je souhaite rejoindre La Compagnie Noire et pas une autre guilde ? Parceque a chaque fois que j'ai pu croisé un de vos membres IG j'ai eu affaire a des personnes respectueuses, a l'écoutes et sympathiques, et c'est ce que je recherche, de la bonne ambiance aussi Very Happy j'aimerais continuer a progressé parmi vous et participer a tout, fo² xp guilde, défenses percos et être correct avec les autres joueur pour garder une bonne image de la guilde !

Avant j’étais dans " Les Deserteurs " Mais ca c'était avant ! Krys 100euros monture + verres vous allez vous adoré ! ok je sort .. nan sérieusement je suis partit de moi même de chez les deserteurs car j'aime pas trop leur façon de s'organiser, l'ambiance est mortuaire :'( et parce que 1 des brad droit a insulter ma mère parce que sans faire expret j'ai posé 2 percos au lieu de 1.. ( ça arrive c'était la première fois on ma même pas prévenue ) fin bref.. Et la en attendant je suis dans La Garde Pourpre avec un autre pote IRL mais c'est provisoire en attendent d'éventuellement entré chez vous si je suis accepter.

Bon bah voila, j’espère que ma candidature vous auras plu, encor désolé pour les fautes j'ai de réels difficultés j’espère que vous serrez indulgents, Voila bon jeux a tous et a bientôt j’espère Smile


Sylfaen
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:37

Bonsoir , désolé mais pour moi ce sera contre , la guilde arrive a un point ou nous pouvons nous permettre d'être de plus en plus exigent sur les candidatures et la tienne ne correspond pas a mes attentes . Trop de fautes (#proffestionelle) et je n'aime pas beaucoup le multi candid .

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Siltox-Legend




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2015

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:46

J'ai des difficultés en orthographe.. mais bon dommage que j'ai déjà un contre alors que j'aimerais moi même avoir un bon orthographe.. je fait des efforts pourtant mais bon.. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:54

Pour, y'a de la couleur, c'est aerée, j'aime bien, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mynah
Nicow'Las Des As
Mynah


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 33
Localisation : Draguignan

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:13

Coucou,

Candidature assez complète malgré tes petits problèmes d'orthographes, y'à de la couleurs,
des images, c'est aéré comme le dis Cronoz, tu as lu la charte et ajouter des screens.

Donc je te donne mon pour, pour une période d'essai chez la Compagnie Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Itz

Itz


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2014

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:00

Candidature aéré,bien présenter ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:01

Salut salut, J'ai apprécié ta candidature ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:02

Pour moi ça sera un contre. Désolé mais comme le dit Lucario, nous devons être plus exigeant dans les candidatures et je ne vois pas, sans vouloir être méchant, ce que tu pourrais apporter à la guilde. Sinon pour les autres membres de la guilde. Soyez plus sévères wesh
Revenir en haut Aller en bas
Siltox-Legend




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2015

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:19

Salut a tous, merci pour les pour, Stimgoulta bah je comprend que vous voulez etres exigent mais j'apporterais ce que je peut et ce que l'on me demande pour la guilde, que se soi avec mes metier ( j'ai oublier de précoser : Cordonnier 68 : Cordomage 100, tailleur 68 : costumage 100, et paysant lvl 100 ) je pourais aider pour l'élevage aussi si besoin j'ai une quarentènes de dragodindes pour l'instant, si quelqu'un veux pour succès Elvage, fin voila.. j'aiderais au maximum que je peut.. merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Zeyroh

Zeyroh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:43

Contre.


Dernière édition par Zeyroh le Mer 11 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itz

Itz


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2014

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:40

Ooooooooooooh vieu québécois de fou, tu sert a quoi dans la guilde mon choux ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:04

Contre, pour à peu près les mêmes raisons que lulu
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Api

Api


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:04

CONTRE, ta candidature a beau être aérer avec des couleurs et tout sa ne prend pas ! Si tes objetcifs sont de monter tes succès elevages et d'xp en monocompte je doute TRES fortement que la Cn soit faite pour toi. Ca manque un peu de skill en toi !


Ps: ta mère la tchoin bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Otarie

Otarie


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:26

Par rapport aux deux autres candidatures la tienne n'est pas géniale surtout à cause des nombreuses fautes d'orthographe Crying or Very sad , même si la mise en page est sympa avec des screens et tout le contenu n'est pas très agréable à lire. Après en jeu je ne te connais pas donc se baser uniquement sur une candidature bourrée de fautes ca n'aide pas.
Je donne un Neutre , je n'ai pas trop envie de mettre contre car tu as quand même l'air d'avoir fait un effort sur la présentation etc.
Revenir en haut Aller en bas
Siltox-Legend




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2015

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:36

J'ai compris que mon orthographe étais un vrai problème, et si comme vous dites je ne pourrais pas apporter grand chose a la guilde bah tempi c'est votre choix.. merci a tous comeme.
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:56

J'pense pas que t'aies spécialement moins a nous apporter qu'un autre, après l'ortho ça pose quand même un gros problème
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Captoon
KKK Family GANG
Captoon


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:26

caumme t'es cri pa trau bien le franc ses jeux teu daune un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:54

Salut

Contre

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:20

Coucou,

Tout a été dit. Je n'ai jamais vu autant de fautes dans une candidature, et aussi hardcores!
Bref, tu n'as pas l'air de correspondre à ce qu'on recherche.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:30

Irezia a écrit:
Coucou,

Tout a été dit.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rackmoz

Rackmoz


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:35

" merci a tous comeme " pirat pale
Revenir en haut Aller en bas
Itz

Itz


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2014

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:39

Je change mon Pour en contre :/ Ma fragilité et ma foncedé ont du faire tourner la balance a ce moment ! désolé et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:29

La meute a parlé , une majorité de contre , ta candidature n'est pas retenue . Désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Siltox-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Siltox-Legend   Candidature De Siltox-Legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Siltox-Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: