La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recrutement/team/ragnar-lodbrok

Aller en bas 
+9
Ice-Gladiator
Gaiha/Zankrow
Api
Knacky-ball
Zeyroh
Ai-chan
Lucario
Irezia
Ragnar-Lodbrok
13 participants
AuteurMessage
Ragnar-Lodbrok

Ragnar-Lodbrok


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 36
Localisation : Ville de Bruxelles

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:41

chapitre 1...

je présente Ragnar-Lodbrok joueur comme les autres a peu chose prêt...(Sylfaen)

Bien le bonsoir à tous , je viens postuler comme promis... ^^ en respectant votre charte a quelques point prêt^^ vu je postule pour ma

(team/perco) qui compose une équipe de 5 personnes et membres de ma guilde The Lords Vikings.

dont je suis le meneur encore aujourd'hui , alors quelques petit points avant aller plus loin ...

(Le respect des membres est quelque chose de primordial, si ceci n'est pas respecté des sanctions pourront être prises.)

j'ai beaucoup aimé cette phrase dans votre charte car , je suis le même chemin avec mes compagnons de route , donc si nous somme pris ça serrai
avec plaisir de partager la même conviction.

alors... (Sylfaen) chapitre 2..

Concernant les percepteurs, ils sont actuellement limités à un seul par personne sauf cas exceptionnels. Ce nombre pourra changer au fil du temps.

Les décisions du meneur et des bras droits sont incontestables et doivent être appliquées.

(au fil du temps)

en voilà une belle occasion de prouver a nouveau notre bonne foie ,Si Bigorno en a l'envie et que nous sommes accepter parmis vous .

je vous offre ma guilde ,...pour augmenter le nombre pos percos via des mules sachant que ma guilde serra a lui via une de c'est mule au titre de
meneur elle serra vidée. avant être donnée.

(pour quoi dire ça , pourquoi vient'il postuler cher nous que nous veux t'il?)...

ce sont des questions que je poserai aussi... sachant ma réputation de tueur de percos ,^^

alors je viens postuler car mon rôle de meneur me préoccupe trop j'aimerai redevenir un simple membre , je veux pas une place de bras droit ou quoi

ce soit ailleurs le rang de boulet ma toujours plus ^^ alors pourquoi vous ^^ ba c'est très simple... je vois des gens qui font ce que j'aime avec
une certaine classe ^^(percos)^^

chapitre 3.

ma team perco est composée D' ( AMIS )

Sephall feca 200 opti / prénom irl Alexandre 23ans

Geriiko eca opti / prénom irl Kevin âge 22ans

cindie sacri opti pvp lvl 200 / prénom irl cindie 20 ans

Namylia eca 199 plus ou moins prochainement opti /prénom irl Florent âge 20ans

Timeto-weed xelors opti lvl 200 /prénom irl Gaetan âge 24 ans ( est pas connecter en ce moment pour raison de ps4 -_-

Ragnar-lodbrok optimi lvl 200 sram prénom irl H âge 27ans

quelques mots pour vous informez qui nous sommes ,et qu'elle sauvage nous sommes ^^ Wink

Pour nous Viking, seule les plus braves ont droit à la gloire (et à l'apéro), car c'est dans l'honneur, le respect et le combat que nous permettons à nos âmes d'entrer dans le Valhalla qui est pour nous nordique, le lieu où les valeureux guerriers défunts sont amenés. C'est le paradis viking au sein même du royaume des dieux,

Nous sommes un petit groupe très conviviale où confiance, respect, amitié durable ont tout leur sens. . La correction de langage, la considération pour les origines, l'âge et les cultures des joueurs sont des valeurs essentielles avec qui nous jouons pour nous.Nous adorons les attaques percos, de prismes, même si parfois nous visons un peu trop haut ^^

Nous sommes plus habiles à la hache qu'au clavier! Ce n'est que partie remise Smile)

Nous suivont un esprit de liberté et d'amour (entre deux combats bien entendu), où plaisir de jouer rime avec qualité des relations interpersonnelles.Solidarité, acceptation des opinions de chacun, prendre le temps d'écouter, de négocier avant l'action sont d'autres objectifs de notre team.

Voilà, tout n'est pas dit, mais nous sommes à votre disposition pour aller plus avant dans le partage de notre vision dofusèenne.
Avec nos meilleures salutations viking (et bientôt peut-être avec amitié).
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:49

Coucou je pense que ta candidature n'en est pas vraiment une car tu postules avec plusieurs personnes mais vous ne vous présentez pas. Vous donnez juste un prénom. Ce que j'aimerais voir dans une candidature c'est une présentation assez complète de chacun de vous et que vous nous donniez envie de vous accepter en guilde. La c'est un peu dommage car ce qu'il y a dans la candid est inintéressant pour nous. Ça sera un contre pour moi en espérant que tu retentes ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:53

ha j'avoue être un peu déçu , je m'attendais a ta candidature . la je t'avoue , j'aime pas les candid avec plusieurs personnes et la 5 ça fait beaucoup trop . De plus c'est pas agréable a lire , on n'apprend pas grand chose sur les membres de ta team perco , pour moi ce sera contre désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:56

COUCOUUUUU

Vais être honnête, brouillon candidature pas terrible, pas d'effort de présentation ça fait pavé un peu il aurait fallu des couleurs, titres.... Bref rien de plus a dire mes VDD ont dit l'essentiel.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar-Lodbrok

Ragnar-Lodbrok


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 36
Localisation : Ville de Bruxelles

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:00

une candidature , fait au tour un apéro qui dur depuis trop longtemps ^^ vraiment dsl ^^ j'avais promis a la team que je le ferrai ^^ ( un peu trop bu ) ^^ ce soir ^^ Wink

(pour ma par une présentation irl dans les jeux igm reste délicat j'ai 10 ans de dofus derrière moi et en dire trop long peu nuire a une personne ce est que question de sécurité que je en dit pas plus) maintenant je crois que savoir déjà le nom et l'âge a qui l'on parle est pas si mal) ^^ après on peu toujours aller plus de l'avant ,... je parle expérience ^^

maintenant vous pouvez toujours me demander ce que vous voulez vraiment savoir voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar-Lodbrok

Ragnar-Lodbrok


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 36
Localisation : Ville de Bruxelles

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:04

ce est pas dans les plus belle candidatures que l'on retrouve les plus agréable personnes Wink , ici moi je viens proposer un soutien a la compagnie noir une aide en guerre ,rien de bien méchant maintenant on la prends ou l'on ne la prends pas ça empêche pas l'apéro bonne soirée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06

Oui mais rajouter genre quelques traits de personnalité des hobbys ce que vous faites ds la vie ce que vous aimez faire dans le jeu, vos objectifs ect c'est pas bien difficile
Revenir en haut Aller en bas
Zeyroh

Zeyroh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:07

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:07

On demande simplement une présentation un minimum potable de chaque personne et c'est normal on recrute la personne avant le joueur alors ce serait normal une description un poil plus détaillée sans non plus trop rentrer dans les détails.
Pour ce qui est de l'aide de guerre on en a pas vraiment besoin on cherche seulement de bons guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:07

Ouais mais nous on est une guilde de bisounours pacifistes on cueille des tréfles et des pivoines en lisant un mark levi , on est pas en guerre .
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Knacky-ball

Knacky-ball


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:15

(cindie sacri opti pvp lvl 200 / prénom irl cindie 20 ans )
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2014

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:16

Tes un viking ou tu l'es pas lulu :O SPARTIATE QUELLE EST VOTRE METIER !? Pour ma part sa sera un CONTRE aussi. Tu veut faire une migration de guilde ? Juste leave 5 persos ? Moi pas bien tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:21

Yo, franchement la candid est pas clair c'est dommage c'est pas très soigné. Malgré que tu ais lu la charte ce sera CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar-Lodbrok

Ragnar-Lodbrok


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 36
Localisation : Ville de Bruxelles

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:28

je comprends mieux vous cherchez des gens une certaine classe niveau présentation de soit même ce que je comprends tout a fait , ce qui a c'est que l'on a discuter votre meneur et moi et j'aurai peu être du faire une candidature en fonction de moi et laisser venir postuler les gens de la team venir aussi faire leurs page , je savais même pas vous aviez un forum a la base ^^

moi je ai rien a perdre je propose quelques chose que je avais encore jamais proposer a aucun meneur voilà je vous ai choisi sur toute les guildes du serveur ..

vous laissez une 2° chance ?

ou pas ^^ pour une nouvelle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:35

je pense que pour vous le mieux et de re poster plus tard avec des candidatures séparés , soignés pour avoir le maximum de chance possible .
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Gladiator

Ice-Gladiator


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:44

Salut , je suis d'accord avec lucario , bonne chance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar-Lodbrok

Ragnar-Lodbrok


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 36
Localisation : Ville de Bruxelles

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:58

Pas de soucis dit moi en prv sur dofus quand , vous aurez le temps de lire une nouvelle candidature plus tard je vous souhaite un bon jeu à tous ...

avec nos salutations les plus s'incère...

Ragnar-lodbrok .
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar-Lodbrok

Ragnar-Lodbrok


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 36
Localisation : Ville de Bruxelles

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:00

s'insère pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:01

D'accord aussi avec les autres, contre et réessayez prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:05

Ragnar a écrit:
s'insère pardon ^^
Sincères* en fait du coup Recrutement/team/ragnar-lodbrok  1490298674  mais je t'embête, bref pour moi vous pouvez reposter quand vous voulez du moment que l'effort y est.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:15

Ai-chan a écrit:
pour moi vous pouvez reposter quand vous voulez du moment que l'effort y est.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:16

Xetor a écrit:
Ai-chan a écrit:
pour moi vous pouvez reposter quand vous voulez du moment que l'effort y est.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:18

Bigorno a écrit:
Xetor a écrit:
Ai-chan a écrit:
pour moi vous pouvez reposter quand vous voulez du moment que l'effort y est.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/team/ragnar-lodbrok    Recrutement/team/ragnar-lodbrok  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement/team/ragnar-lodbrok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la team'Demoniaqueterreur
» Candid team Sid!
» Candidature de la Team Gout
» Recrutement Du Best ! :D
» Fermeture du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: