La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Takado - Vinara

Aller en bas 
+7
Bigorno
Lucario
Gaiha/Zankrow
Ai-chan
Irezia
Xiliona
Takado - Vinara
11 participants
AuteurMessage
Takado - Vinara

Takado - Vinara


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Candidature de Takado - Vinara Empty
MessageSujet: Candidature de Takado - Vinara   Candidature de Takado - Vinara Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:11

Bien le bonjour à tous.
   Dans la vie réelle je m'appelle Pascal, j'ai 20 ans et je vis dans le département du Val d'Oise, près de Paris. Après avoir décrocher mon bac littéraire, je suis devenu étudiant à l'université de Cergy-Pontoise, en licence d'Histoire Géographie. Je souhaite plus tard devenir un excellent cartographe. A part cela, je suis plutôt sportif, je fais de la musculation et du badminton très régulièrement, sans pour autant m'intéresser particulièrement au sport.

   Dans Dofus, je contrôle quatre personnages actuellement:
Takado, mon cra eau niveau 200.
Vinara, mon éniripsa feu niveau 199.
Lorandra, ma sram air niveau 187.
Calido, mon panda terre niveau 175.

   L'histoire de mon cra a débuté il y a 7 ans environ. J'étais un cra terre autonome, cognant tous les kanigroux sur mon chemin pour gagner son expérience, seul, jusqu'au niveau 106. J'ai du faire une longue pause de 2 ans avant de reprendre à ce même niveau. Puis j'ai été dans une petite guilde à peine niveau 20 dont je ne me rappelle plus trop le nom, pendant quelques semaines, où j'ai rencontré mon meilleur ami virtuel, un feca du nom de Shadowfekka. A mon niveau 120-125, j'ai quitté cette guilde pour cause de trop grande inactivité des membres de cette guilde.
   J'ai été recruté par la suite dans la merveilleuse guilde de L'empereur des Huns, dans laquelle j'ai vécu 2 ans. Mon cra a grandi dans cette guilde aux côtés d'un meneur formidablement performant, du nom de Attilas, et de mon ami virtuel Shadow, à qui j'avais proposer de venir rejoindre cette guilde à mes côtés. Nous sommes tous les deux devenus Bras Droit des Huns. Pendant cette longue période, j'ai agrandi ma petite brigade assez rapidement. Je me sentais chez moi.
   Aujourd'hui, la guilde des Huns est en train de sombrer par manque d'activité de ses membres et du meneur même. Personnellement, j'ai besoin d'un meneur absolu, qui dirige bien son clan, comme Attilas le faisait. C'est ce qui m'encourage à rester dans une guilde en quelque sorte. J'ai quitté cette guilde pendant la semaine de Noël.
   Au moment où j'ai quitté les Huns, je me suis adressé à Xiliona, une amie que j'ai rencontré en combattant contre les kanigloux, en lui expliquant que je suis partie. Xiliona m'a proposé d'intégrer la Compagnie Noire, dont en vérité, je n'en ai jamais entendu parler jusqu'à notre première rencontre. Je lis attentivement son histoire.
   En toute honnêteté, je souhaite intégrer cette guilde parce qu'elle est au-dessus du niveau 30 (pour le bouclier de guilde, tout bêtement), parce que la gestion de cette guilde me semble correcte, et parce que je ne pense pas que je risque de m'ennuyer, seul. Je suis un joueur plutôt taciturne, et dévouer à ses amis. Je ne suis pas fan de la guerre des Alliances et des Alignements, je suis tourner vers les combats contre les monstres dans les zones et les donjons. Les métiers ne sont pas mes points forts. Je suis pauvre et j'abonne mes quatre personnages avec les kamas, ce qui m'oblige souvent à faire des multiples donjons de Ben le Ripate pour nourrir mon porte monnaie, et par conséquent à ne pas pouvoir aider par moment. Je joue plus fréquemment pendant les vacances, l'université m'oblige à tenir le rythme dans les études. Mais je pense à me connecter tous les 3 jours au minimum pendant les pauses dofus.
   En espérant vous voir bientôt, je vous souhaite une bonne continuation, et un Joyeux Noël à tous. Je reste à votre disposition pour plus d'informations. Salutation.
   Sylfean !
Takado.
Ps: Pardonnez-moi pour le screen qui n'apparaît pas. Je ne manipule pas bien cela, à ma grande honte !
EDIT:
Candidature de Takado - Vinara 1419601085-141226023319619533
problème résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Xiliona
Rose Indigo
Xiliona


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2014

Candidature de Takado - Vinara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takado - Vinara   Candidature de Takado - Vinara Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:17

J'ai aimée ta candidature, et comme tu le sais, ayant discuter souvent avec toi et que tu m'es aidée à xp ma petite xelor ( quand je n'étais pas encore ecatte ).

Tu a bien entendu mon POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Candidature de Takado - Vinara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takado - Vinara   Candidature de Takado - Vinara Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:18

Bienvenue sur le forum,

Ta candidature fait un peu gros pavé mais pavé agréable car tu écris très bien et sans faute.
Et en plus tu es pistonné par Xiliona :p
Je te mets POUR une période d'essai!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Takado - Vinara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takado - Vinara   Candidature de Takado - Vinara Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:21

Salut

C'est vrai que l'absence de screen est dommage car du coup ça donne un effet pavé, cependant j'apprécie ton effort d'écriture et tu as lu la charte c'est fantastique !

Par contre
takado a écrit:
Personnellement, j'ai besoin d'un meneur absolu, qui dirige bien son clan
mdrrrrr bigorno! tu risques d'etre déçu le notre se fait marcher dessus !

Sinon t'es taciturne comme ça? ---> [clik stp Sad]

Bref ce sera un petit pour, à bientot



Nico le mai-chan coquelicot.


Dernière édition par Ai-chan le Ven 26 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Candidature de Takado - Vinara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takado - Vinara   Candidature de Takado - Vinara Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:25

Coucou ca manque de vitalité de couleur et pas de screen :s je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Takado - Vinara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takado - Vinara   Candidature de Takado - Vinara Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:26

Pour mais de justesse xD attention a la mise en page !
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Takado - Vinara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takado - Vinara   Candidature de Takado - Vinara Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:03

Mdr a écrit:
Par contre

takado a écrit:
Personnellement, j'ai besoin d'un meneur absolu, qui dirige bien son clan

mdrrrrr bigorno! tu risques d'etre déçu le notre se fait marcher dessus !

T'es meneur aussi, tu t'fais marcher dessus alors? Candidature de Takado - Vinara 655935676

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Takado - Vinara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takado - Vinara   Candidature de Takado - Vinara Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:30

Non suis co-meneur d'abord j'veux pas du rang suis pas assez responsable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Takado - Vinara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takado - Vinara   Candidature de Takado - Vinara Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:38

Suis co meneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Takado - Vinara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takado - Vinara   Candidature de Takado - Vinara Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:39

C'est Xetor le meneur qui mène alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Takado - Vinara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takado - Vinara   Candidature de Takado - Vinara Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:49

Oui il est fort Xetor.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature de Takado - Vinara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takado - Vinara   Candidature de Takado - Vinara Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:22

Coucou, je suis pour aussi

PS : Je ne suis pas meneur non plus, ce qui fait qu'il ne reste plus qu'une personne Candidature de Takado - Vinara 1715390108
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature de Takado - Vinara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takado - Vinara   Candidature de Takado - Vinara Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:33

Xilio m'a donner 10M pour que je dise pour.. Non franchement apar cette effet pavé j'ai apprécier lire ta candidature bien écrite POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Takado - Vinara

Takado - Vinara


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Candidature de Takado - Vinara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takado - Vinara   Candidature de Takado - Vinara Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:06

Je suis soulagé que ma candidature vous ait plut, du moins par la lecture. Pardonnez-moi pour cet effet pavé, je n'ai jamais fais de candidature avant celle-ci. (Je n'ai jamais eu à en faire pour les Huns, car j'en faisais parti avant que le meneur ait créé le forum). Il est bon de commencer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Takado - Vinara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takado - Vinara   Candidature de Takado - Vinara Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:16

barbu a écrit:
PS : Je ne suis pas meneur non plus, ce qui fait qu'il ne reste plus qu'une personne
Mya?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Takado - Vinara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takado - Vinara   Candidature de Takado - Vinara Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:10

Takado - Vinara a écrit:
Je suis soulagé que ma candidature vous ait plut, du moins par la lecture. Pardonnez-moi pour cet effet pavé, je n'ai jamais fais de candidature avant celle-ci. (Je n'ai jamais eu à en faire pour les Huns, car j'en faisais parti avant que le meneur ait créé le forum). Il est bon de commencer un moment.

Pour le moment nous ne somme qu'une petite guilde naissante sans prétention , du coup on vas pas être hyper hyper exigent sur les candid mais il y a tout de même un minimum a assurer pour pas recruter n'importe qui et pour que la guilde perdure .
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Lonie

Mr-Lonie


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 27
Localisation : Maruecos Buenos

Candidature de Takado - Vinara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takado - Vinara   Candidature de Takado - Vinara Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:19

Salut , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Candidature de Takado - Vinara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takado - Vinara   Candidature de Takado - Vinara Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:46

Je change mon neutre en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Itz

Itz


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2014

Candidature de Takado - Vinara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takado - Vinara   Candidature de Takado - Vinara Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:35

Malgré comme l'on déjà dit les collègue, cet effet de pavé, candidature vraiment cool a lire, POUR pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature de Takado - Vinara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takado - Vinara   Candidature de Takado - Vinara Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:29

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Takado - Vinara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takado - Vinara   Candidature de Takado - Vinara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Takado - Vinara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: