La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Hawaii Iop de niveau 193

Aller en bas 
+3
Mr-Lonie
Lucario
Hawaii
7 participants
AuteurMessage
Hawaii




Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Empty
MessageSujet: Candidature de Hawaii Iop de niveau 193   Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:25

Bonjour/Bonsoir à tous, membres de la guilde La compagnie noire !

Je me permet de poster ma candidature afin de rejoindre vos rangs Smile

Je vais tout d'abord commencer par une présentation Irl, IG , mes motivations et enfin, Pourquoi votre guilde ! Smile



Présentation Irl

Je me prénomme Morgan, j'ai 17 ans, j'habite dans une petite ville nommée La  Flèche dans le 72 en Sarthe.
Je viens d'obtenir mon CAP en couverture zinguerie, je fais partie de l'école " Les compagnons du devoir " qui consiste à faire le Tour de France en changeant d'entreprise deux fois par an afin de découvrir différente méthodes de travail.

Au niveau de mes loisirs, je pratique le foot salle avec des amis, et la tournée des bars le samedi soir Wink.
Au niveau de mes heures de jeu, je me connecte entre 2h et 12heures par jours Smile



Présentation IG


Comme vous pouvez le voir, je suis un Iop.
Un Iop terre de niveau 193 qui est amoureux de Frigost !

Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Hawaii11
J'ai commencé Dofus il y a de ça environ 5 ans en ayant fait 27 984 personnages ...
Après avoir fait une longue pause , j'ai décidé de reprendre ce Iop.


Mes motivations :

Je viens tout juste d'avoir l'accès a Frigost 3 ce qui était un de mes objectifs.
Pour le moment, je souhaiterai m'acheter un Dofus ocre, pourpre, turquoise, et mes deux anneaux exo pa/pm pour mon niveau 198.
Une fois cet objectif atteint, je souhaiterai passer les donjons de Frigost 3 bien que ce ne soit pas facile, ainsi que tout les donjons de Frigost 2 avec les succès !

Et bien évidemment l'objectif principal est de up au niveau 200 Smile


Pourquoi votre guilde ? Et mes anciennes guilde



Tout d'abord, mes premières Guildes quand je me suis réellement mis à jouer, ont été deux guilde avec des amis ou nous étions que 5, ayant tous décidé de se trouver une guilde j'ai fais de même.
J'ai donc essayer la guilde " Fail's "  ainsi que " Chain's Of memories " mais j'étais souvent seul ce qui ne me plaisais pas .


C'est alors qu'en voyant certains de vos membres réunis à parler j'ai décider de vous mp.
On m'a envoyé le lien du Forum mais je n'avais pas le temps de postuler et entre temps j'ai eu un problème d'ordinateur.
C'est alors que j'ai croisé Inomiid et lui ai demandé le lien. J'ai donc pris le temps de poser ma candidature.
Je souhaiterai vous rejoindre afin de passer de bons moments avec vous, avancer et allez le plus loin possible avec vous, le si peu que j'en ai vu vous avez l'air plutôt " Joyeux " et c'est principalement ce que je recherche.






Voili voilou, je pense avoir tout dis, j'espère que ça vous plaira, à bientôt je l'espère.
Cordialement.
Hawaii
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hawaii Iop de niveau 193   Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:49

Je te laisse visiter le forum et répond moi quand c'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii




Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hawaii Iop de niveau 193   Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:54

Sylfaen Smile J'ai juste oublié de le mettre je m'en excuse, j'avais pourtant bien lu avant de postuler ..
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Lonie

Mr-Lonie


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 27
Localisation : Maruecos Buenos

Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hawaii Iop de niveau 193   Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:00

Salut ! Bon je suis POUR une période d'essai , bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hawaii Iop de niveau 193   Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:13

bon bon bon , c'est correct , je suis pour une période d'essais .
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii




Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hawaii Iop de niveau 193   Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:57

Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hawaii Iop de niveau 193   Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:52

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xiliona
Rose Indigo
Xiliona


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2014

Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hawaii Iop de niveau 193   Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:51

Ta candidature m'a plutôt attirée. J'ai un bon ressenti et je pense que tu es quelqu'un de sympa. Tu ne te trompe pas sur le faite que c'est une guilde joyeuse, l'entraide est au rendez-vous.

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii




Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hawaii Iop de niveau 193   Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:01

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Over-Aspirine

Over-Aspirine


Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hawaii Iop de niveau 193   Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:20

Salut Hawaii ! "Avant de juger l'agilité du tofu, juge d'abord l'intelligence de ton iop"  drunken
Belle candidature , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii




Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hawaii Iop de niveau 193   Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:21

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hawaii Iop de niveau 193   Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:31

Salut

Petit pour, mais pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hawaii Iop de niveau 193   Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:05

Ta candidature est acceptée, tu peux mp Bigorno, Lucario, Ai-chan ou moi même pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hawaii Iop de niveau 193   Candidature de Hawaii Iop de niveau 193 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hawaii Iop de niveau 193
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: