La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Arketon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arketon




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2014

Candidature Arketon Empty
MessageSujet: Candidature Arketon   Candidature Arketon Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:13

Salut je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans. je déteste les cours et je suis actuellement en 2eme anné de CAP de pâtisserie.
Je joue très souvent a dofus le soir et le week-end rabbit J'ai beaucoup d'humour demandé a Cronoz ^^ J'adore sortir avec mes amis et geeker cherry J'habite dans le 49 sisi, Je joue a Dofus depuis 5 ans, j'ai commencé par un sram mais je n'avais pas de kamas, aucun stuff j'étais très très.. nul sa ma donc soulé et le jeu m'emballais pas donc j'ai arrété . J'ai rejoué en me fesant plein de perso, surtout des cra, Maintenant je suis avec mon sadi lvl 177 que j'ai commencé il y a un 1 ans environ mais que j'ai repris il y a un mois, je fais beaucoup de quêtes, succès et je joue avec de potes Wink Je passe assez vite niveau car j'ai xp x2 Smile

Pour les guildes, j'ai commencé dans des guildes vraiment nul puis je suis allé dans la guilde Shock wave et wild motion que je quitté car c'était inactif ensuite je suis allé dans la guilde l'empereur des huns pendant assez lomgtemps, ma dernière guilde était Liptona dans l'alliance Sky que j'ai quitté car tout le monde paratais donc elle était très inactif.

Je postule donc dans vore guilde tout d'abord car je vois souvent des membres de votre guilde avec de bon niveaux et sa a l'air d'ête une guilde plûtot actif Basketball cheers

BONNE LECTURE ! Et à bientôt j'éspère afro Candidature Arketon 2924491943

https://onedrive.live.com/redir?resid=AAB7862324429AC3!571&authkey=!AHwFD0sjCcL03Cw&v=3&ithint=photo%2cPNG <------- PHOTO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature Arketon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arketon   Candidature Arketon Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:16

Contre charte non lue et candidature pas emballement .
Revenir en haut Aller en bas
Arketon




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2014

Candidature Arketon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arketon   Candidature Arketon Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:19

Merci d'avoir voté quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature Arketon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arketon   Candidature Arketon Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:12

salut, contre
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Arketon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arketon   Candidature Arketon Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:00

Salut
Même chose, désolé, contre
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature Arketon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arketon   Candidature Arketon Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:00

Coucou, contre aussi, charte non lue et candid peu attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature Arketon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arketon   Candidature Arketon Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:38

Bonsoir , merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde mais ta candidature n'a pas été retenue .
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arketon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arketon   Candidature Arketon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arketon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: