La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de havarelixii

Aller en bas 
+2
Lucario
thomas49
6 participants
AuteurMessage
thomas49




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2014

Candidature de havarelixii Empty
MessageSujet: Candidature de havarelixii   Candidature de havarelixii Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:40

Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord je vais me présenter:
Je m'appelle Thomas j'ai 17 ans puis dans quelque mois la majorité Very Happy Cool. J'habite dans un village a 20 minutes d'Angers (49). Dans la vie, je suis en apprentissage en Pâtisserie, je passe mon examen ( CAP ) en mai/juin ( stressé ). j'ai été sélectionné Pour le concours Meilleur Apprenti de France Very Happy . J'aime se que je fais Smile. Je passe beaucoup de temps avec mes copains, j'aime rigoler, j'aime joué a dofus et au football, j'aime me détendre.


J'ai connu Dofus grâce à Valentin  ( Cronoz, membre de votre guilde). J'ai débuté avec un sram en panoplie Bouftout lol!, Puis j'ai eux pleins d'autres personnages. Puis se jour arriva , une envi de crée un feca qui est niveau 200 maintenant avec un stuff a 120-130 millions de kamas. Je joue également un zobal niveau 189. ( j'arrive pas a ajouté ma photo de mes personnages Sad )


Dernière-ment , la guilde que j'ai quitté est Liptona , je l'ai quitté a cause d'un manque d'ambiance et un manque du meneur jamais connecté. J'ai été Chez kodo ( il m'ont quitté sans savoir pourquoi ) et j'ai été dans d'autres petites guilde non intérécente pour moi .
Je postule chez vous car Cronoz m'as dit du bien sur vous, Puis le nom de votre guilde est attirant Smile

Merci d'avoir lu ma candidature, Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de havarelixii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de havarelixii   Candidature de havarelixii Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:17

Pas très très emballé , charte non lue ce sera contre pour moi désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Knacky-ball

Knacky-ball


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28

Candidature de havarelixii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de havarelixii   Candidature de havarelixii Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:28

Coucou, se sera contre pour moi aussi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature de havarelixii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de havarelixii   Candidature de havarelixii Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:52

Coucou, dommage t'avais l'air sympa, mais y'a des règles :/
Contre aussi pour moi
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de havarelixii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de havarelixii   Candidature de havarelixii Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:05

Coucou
Contre, la candid ne m'emballe pas et charte non lue.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
thomas49




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2014

Candidature de havarelixii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de havarelixii   Candidature de havarelixii Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:45

C'est pas grave je le prend pas mal , c'est votre choix , bonne soirée et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de havarelixii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de havarelixii   Candidature de havarelixii Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:11

salut, contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de havarelixii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de havarelixii   Candidature de havarelixii Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:37

Bonsoir , ta candidature n'a pas été retenue , merci de l'intérêt que tu porte a la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de havarelixii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de havarelixii   Candidature de havarelixii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de havarelixii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: