La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cronoz

Aller en bas 
+5
Bigorno
Ai-chan
Lucario
Darkinounet
Cronoz
9 participants
AuteurMessage
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Candidature de Cronoz   Candidature de Cronoz Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:31

Bonjour/Bonsoir a tous!

Voila je me présente IRL déjâ.Je m'appelle Valentin j'ai 17ans j'habite aux alentours de Angers(49).
Je suis au lycée générale en première ou sa se passe tranquillement pour l'instant(sa ne va peut être pas durer) pour me détendre des cours je traîne beaucoup avec mes amis quand j'en ai le temps et l'envie,
Mes passions dans la vie sont les jeux MMORPG ou je me détent après les cours ou le pendant le week-end,meme si desfois Dofus et c'est beug peuvent faire péter un cable, et puis aussi comme 65% des garcons en France:le Football et puis aussi les livres d'Histoire ancienne(mythologie et Guerres Mondiale)qui m'intéressent tout particulièrement.
Je joue a Dofus depuis la 1.29(7ans environs, j'était un gamin a ce moment la oui) et j'ai accroché tout de suite pour son contenu,ces différents personnages a jouer et sa communauté qui a l'époque est vraiment cool sans se prendre la tête.

Maintenant sur ma vie Dofusienne :
Alors voila comme je l'ai dit il y'a 7ans, j'ai crée un Sacrieur full terre(j'était un gros noob xD) que j'ai jouer sans etre abonner a taper du craqueboule sans arrêt,j'en ai encore des frissons.Apres le Iop me convenait plus sur son aspect bourrin et roxxeur,qui m'a vraiment plu.
Je joue a Dofus avec des amis IRL proches, on s'amuse bien tous ensemble et franchement jouer a Dofus c'est bien, avec des amis IRL c'est mieux,
j'ai monté tout d'abord un premier Iop jusqu'au level 158( rpz la pano meulou qui coutait chère a ce moment la)et puis je me suis fait hack :'( j'ai été degouté du jeu, j'ai donc aretté pendant 1an et demi.(apres j'ai découvert l'abonnement ahah Very Happy )
ensuite j'ai repris un Iop d'un pote qui a aretté au jour d'aujourd'hui qui est maintenant 200 en panoplie Strigide/Gloursonne, donc Multi Element. lol!

Candidature de Cronoz 1417812702-cronoz

Alors maintenant les guildes:
En premier temps, il y'a 3ans avec un ami IRL ont a postulé chez Shadow of the Night, ont y est restés 2mois environ, a cause d'un problème avec mon pote, ensuite nous avons crée avec des amis IG " Wild Motion", nous sommes restés pendant 2ans,j'avais le poste de bras droit et c'est a ce moment que j'ai fait la rencontre d'un ami, et je savais pas qu'il habitais a 300M de chez moi, comme quoi,le monde est petit.
il y'a 1an Wild Motion, moi et les bras droits avons dû nous separées d'elle pour cause d'inactivité du meneur qui nous a vite gavés.Ensuite avec Thomas, un ami IRL toujours, avont fait un cours passage chez Kodo pendant 1mois oklm :')
et jusqu'a maintenant j'était bras droit chez Liptona,membres de SKY, que j'ai du quitter pour encore cause d'inactivité du meneur et gros manque d'ambiance en guilde.Seul 5-6 membres parlaient chaque fois en canal guilde,c'était tellement calme desfois que je me demandais si on m'avait pas quitter de la guilde.

Maintenant je postule chez vous " La Compagnie Noire" qui en 1.29 m'avait interpeller comme guilde mais qui a été dissoute ou abandonné il me semble,enfin je crois.
J'y postule ce soir pour votre grand meneur(lécheur de cul,moi?non non)non plus sérieusement pour nom d'alliance que j'aime beaucoup et puis pour vos membres,ou j'en connais quelqu'un de nom, et que je trouve assez bon,au niveau du jeu.

et puis VIVE SYLFAEN!
Merci, bonne soirée/bonne nuit/bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkinounet

Darkinounet


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Localisation : La Neuville Roy

Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cronoz   Candidature de Cronoz Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:39

Hormis quelque faute je suis "Pour" vu que toi aussi tu as monté ton sacri full terre au début ! Very Happy
Plus sincèrement j'ai apprécier de lire ta candidature.
Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cronoz   Candidature de Cronoz Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:40

Pour pour , pour et encore pour , la candid est travaillée on ressent l'envie que tu as de nous rejoindre , et puis si t'aime le blason d'alliance que j'ai créé bah tout vas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cronoz   Candidature de Cronoz Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:45

Salut salut

Cronoz a écrit:
J'y postule ce soir pour votre grand meneur
On est trois meneurs ouki? OUKIIII? Malheureusement le rang ne peut se mettre qu'à une personne No

Mis à part cela l'essentiel y est, la charte est lue mais il y a beaucoup beaucoup de fautes d'orthographe et ça pique un peu les yeux j'te l'cache pas

Il n'y a pas non plus de screen ou de couleur ça rend la chose un peu triste c'est dommage.

Bref je suis neutre.

Bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cronoz   Candidature de Cronoz Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:50

Bonsoir, alors pour le screen mon ordi ne veut pas l'envoyer ducoup je l'ai envoyer a Bigorno pour qu'il le mette voila^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cronoz   Candidature de Cronoz Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:16

Coucou, t'as l'air plutôt sympa, pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cronoz   Candidature de Cronoz Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:51

Merci a vous 4 pour ces votes positifs :')
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cronoz   Candidature de Cronoz Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:02

Bienvenue sur le forum,

Désolée mais je n'ai pas su du tout accrocher à ta candidature. Je n'ai pas su la lire réellement je n'ai pu que la survoler.. C'est vrai que sur ce fofo on ne peut pas édit sa candid sinon je te l'aurais bien demandé... Je vais donc voter neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cronoz   Candidature de Cronoz Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:36

Salut
Je suis pour flower

Bon app'
Revenir en haut Aller en bas
Piw
Tueur des Pirates
Piw


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 28

Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cronoz   Candidature de Cronoz Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:05

Salut j'aime ta Candid <3 Very Happy alors un POUR pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knacky-ball

Knacky-ball


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28

Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cronoz   Candidature de Cronoz Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:40

Salut je suis Contre Twisted Evil

Ta candide m'a pas plus emballé que ça
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz
Fanboy de Bigorno
Cronoz


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cronoz   Candidature de Cronoz Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:50

Tel est ton choix, et je le respecte, Merci d'avoir voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cronoz   Candidature de Cronoz Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:54

Re coucou, candid acceptée youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cronoz   Candidature de Cronoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cronoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: