La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Bonjour, ceci est l'ancien forum de la compagnie noir menée par Bigorno, Lucario, Ai-Chan.
La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde d'Amayiro : La compagnie noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arret de la compagnie

Aller en bas 
+6
Stimgoulta
Gaiha/Zankrow
Xetor
Bigorno
Lucario
Api
10 participants
AuteurMessage
Api

Api


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2014

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:09

Hola,

navré de ce leave guilde assez rapide, suite à un ennuie mortel sur le jeu j'ai préférer me remettre en sans guilde pour le moment et à voir pour une possible migration sous peu histoire de voir ce qu'il se passe ailleurs. Navré de pas développer plus je ne sais moi même pas les raisons de cette excès de craquage. Une envie de liberté !

Je vous souhaite quand même à tous un bon jeu et une bonne continuation ! Biz !


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:21

ok dommage pour les explication , bonne continuation , au plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:30

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:54

Oh bah bonne continuation Arret de la compagnie 655935676
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:09

Bonjour tout l'monde,
Je fais ce petit post pour vous annoncer mon départ avec kevin loic terry sur Helsephine.
J'ai réellement apprécié jouer avec vous malgré les quelques disputes je trouve que la CN est la guilde la plus sympathique dans laquelle j'ai pu être.
Ayant fais pas mal de guilde sur ama je trouve que la CN sort du lot de ce fait j’espère que vous continuerez et que vous continuerez d'évoluer.
En vous souhaitant une bonne continuation et un bon jeu,
Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:10

Dommage , mais bon on s'y attendais depuis quelques semaines , bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Bigorno
Viky le Dauphin
Bigorno


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:18

On viendra taguer des coeurs sur ta caravane, adieu Arret de la compagnie 428717140 Arret de la compagnie 2772731908 Arret de la compagnie 2374445229
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnienoire.forumgaming.fr
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:19

ptite question, pourquoi migrer alors? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Challik
L'Hyperpuissant suprême
Challik


Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:21

Oh.. Mais vous partez tous...

Bonne continuation les gars!! Éclatez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:28

Puisque amayiro ne nous convient plus. On voudrait voir ailleurs c'est la raison pour laquelle on migre.
Si on avait décidé de rester sur ama pour ma part (et les autres également) nous serions resté dans la CN. C'est en aucun cas pour trouver une meilleur guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Stimgoulta
Québecois
Stimgoulta


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : République du Caribou

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:10

Pourquoi ils foutent la merde à insulter des membres et essayer de mal faire parraître la guilde alors? (pas toi) Vous seriez resté mais de la façon dont terry,kevin et loic sont partit ça prouve qu'ils sont des fdp
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:18

Insulter des membres?
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:32

raphael mimi a écrit:
Si on avait décidé de rester sur ama pour ma part (et les autres également) nous serions resté dans la CN. C'est en aucun cas pour trouver une meilleur guilde.

Si c'est vrai alors pourquoi Kev et 0 ont quittés la guilde comme ça sans rien dire puis ont obligés Terry à faire de même et puis toi plutôt que rester dans la CN jusqu'à la date du transfert?
C'est sympa de ta part d'vouloir adoucir les angles et donner un peu plus d'explications mais j'suis pas sûr que tes potes partagent ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Héros du Temps
Lucario


Messages : 349
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:39

bah sur la fin tu voyais clairement que terry était la pour foutre la merde , c'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Xetor
Xetanka le Marabouteur
Xetor


Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2014

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:37

Bonne continuation à vous, tchô.
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Zaap fri3

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:20

Franchement mimi tu fais chier, tu vas me manquer, et pas qu'à moi. Ptin ptin ptin traitre !
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:39

Je suis desolé que ca se passe de cette manière. Je ne comprend pas le malaise actuel ^^' et nico le fait de partir maintenant ou mardi ne change pas grand chose je trouve que ca revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:48

Ca revient au même mais au final t'avais aucune raison d'te casser au contraire puisqu'apparamment tu te plaisais bien surtout pour au final rejoindre Bislekoum
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:27

Tellement pas de rapport nico. J'suis resté une soirée dans bislekouille. Désolé que tu le prenne comme ca nico
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:02

J'le prend pas mal j'dis juste que ça colle pas avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiha/Zankrow
Counia Manmanw
Gaiha/Zankrow


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:07

En quoi ca ne colle pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:50

La flemme de me répéter j'pense on va juste en rester là j'te souhaite quand même bonne continuation parce que t'es tout mignon Arret de la compagnie 428717140
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii
Raga le plouc d'Ebola
Tokeii


Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32
Localisation : Arabie

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:26

Il a pas rejoins bislekoum arrêtez les gars.

J'ai invité zeyroh pour avoir le plaisir de le kick, pour le troll.

J'ai invité mika pensant qu'il refuserait, pour le fun. On a papotté une partie de la soirée puis plus personne ne se calculait, comme dans toutes guildes mortes (ce que bislekoum est).

Et il est parti sans prévenir vu qu'il avait pas de comptes a rendre, vu qu'il faisait pas parti de la guilde, c'était un peu comme une invitation en groupe quoi, rien de serieux au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Coquelicot Suprême
Ai-chan


Messages : 174
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:39

J'sais très bien que c'était qu'une invitation comme ça nahdinass elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Arret de la compagnie   Arret de la compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret de la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compagnie noire
» Mon arrêt de la guilde
» Arrêt de dofus
» Arrêt/stop/pause ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Taverne :: Actualité-
Sauter vers: